La Tanière des enragés

Lancée en février 2020 La Tanière des enragés est avant tout un lieu de détente convivial et insolite. Ses activités uniques, inspirées d’un concept développé au Canada, vous permettent de vous défouler et de vous amuser en toute sécurité. Sortez de l’ordinaire et venez tester le lancer de hache ou notre rage-room, puis dégustez nos spécialités fromagères ou un délicieux hot-dog New-Yorkais avec une bière du Mont-Blanc !

Implanté dans la zone industrielle de Varennes-Vauzelles (anciennement l’Escale 7, en face Plus), La Tanière des enragés est accessible par la sortie 32 de l’autoroute, par Varennes-Vauzelles ou par Fourchambault. Un grand parking est à votre disposition.

Notre concept

La Tanière des enragés est un lieu de détente convivial et insolite. Venez y découvrir deux activités insolites pour vous défouler et vous amuser, le tout dans une ambiance canadienne chaleureuse. Profitez également de la bistronomie by A la Crozet des Chemins et des bières du Mont-Blanc, uniques.

Notre équipe

Venez rencontrer Christelle et Yoann, deux personnes passionnées qui souhaitent faire bouger les choses ! Forts de leur expérience et de leurs voyages, ils reviennent du Canada avec l’idée de vouloir apporter quelque chose de différent… dans la Nièvre ! Fini de penser que les super concepts ne se trouvent qu’ailleurs, désormais vous pouvez venir profiter d’activités insolites et de la bistronomie originale by A la Crozet des Chemins à Varennes-Vauzelles.

Vous pourrez également croiser Céline, toujours au top pour vous servir de bonnes spécialités, une bière du Mont-Blanc ou nos Manhattan hot-dog !

Pour plus de professionnalisme, La Tanière des enragés est le seul centre de lancer de hache rattaché à la ligue française de lancer de hache et de couteaux en France. Cette association est présidée par Jean-Yves Gauthier, champion du monde de lancer de couteau sur silhouette !

Notre engagement

La Tanière s’engage pour l’environnement !

Il est aujourd’hui indispensable pour nous de ne pas gâcher nos ressources et de recycler au maximum ce qui peut l’être. C’est pourquoi vous pouvez venir tout casser dans la rage-room en toute sérénité grâce à notre partenariat avec la Communauté de Communes des Bertranges et la recyclerie de La Charité-sur-Loire.

Après votre séance, nous nous occupons du recyclage de tous les objets cassés. De plus, à chaque séance de rage-room réservée, un pourcentage de votre participation est reversé à l’association « A l’écoute » à La Charité-sur-Loire.

Côté lancer de hache, les cibles utilisées ne proviennent pas d’arbres abattus spécifiquement pour cette utilisation mais de trembles locaux abattus pour être transformées en plaquettes. De ce fait, à chaque cible installée, un pourcentage est reversé à une association pour replanter un arbre.

Côté bistronomie, nous nous engageons à utiliser des contenants et ustensiles éco-responsables comme les gobelets réutilisables et serviettes en papier recyclés, de fabrication exclusivement françaises !

Menu